samedi 9 août 2014

Il suffit de peu...


Un samedi soir. Rien de prévu (contrairement à ce qu'on pourrait croire (hum hum), ma vie n'est pas toujours palpitante).

Trois oreillers callés entre mon dos et le mur de ma chambre.
Mes fesses posées sur mon lit, la couette remontée jusqu'au menton.
Un café dans une jolie tasse dans ma jolie main (décaféiné, le café, faut pas exagérer, il est quand même vingt heures !)
Une jolie bougie, dans un joli bougeoir, posé sur ma jolie table de nuit (parce que ça soigne l'âme, les bougies). Un verre de vin rouge, aussi, sur la table de nuit (je ne voudrais pas que la bougie se sente seule...).
Une tablette posée sur les genoux (je suis moderne, comme fille). Sur la tablette, un film plutôt pourri.

Parfois, il suffit de peu pour goûter au bonheur...

1 commentaire:

  1. Parfois :D
    J'ai vu "les meilleures amies" parce que j'adore l'actrice principale. Le films n'est pas très bon mais quand même il fait la blague et le petit moment de bonheur ^^

    RépondreSupprimer