mardi 5 août 2014

Du courrier


La semaine dernière, vous l'avez compris, j'étais non seulement en vacances, mais surtout en vacances en France. J'y ai profité de La Poste et du coût bien moins élevé d'un kilo de papier envoyé de la France vers la France, plutôt que de la Belgique vers la France (il m'arrive d'être une incroyable radine) (y a pire, j'ai de qui tenir : môman m'a proposé de récupérer les timbres non oblitérés qui arrivent dans sa boite aux lettres - apparemment le cachet du facteur frappe régulièrement l'enveloppe à côté du timbre - et de les coller sur mes enveloppes) (solution irréaliste parce que les timbres en question n'étaient pas des timbres internationaux) (parce que quelques minutes après sa proposition, j'étais devenue une experte en envoi postal international, merci internet).

Une dizaine de manuscrits dans la boîte aux lettres, plus cinq manuscrits dans la boîte mail, donc. Pas de nouveau roman mais des nouveaux envois, vers des maisons d'édition dans lesquelles je n'avais pas encore tenté ma chance.

On verra bien. Je crois les doigts, vous pouvez les croisez avec moi si ça vous dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire