mardi 20 janvier 2015

Beaucoup de sourires




J'ai envie d'écrire quelques mots sur ce blog depuis de longues semaines. J'ai eu des idées. Des anecdotes à partager. Des phrases en formation. Elles se sont envolées les unes après les autres. Le chemin des pensées aux doigts est parfois long. Certaines pensées refusent d'être traduites en mots.

J'ai envie de vous souhaiter une bonne année 2015 depuis fin novembre. J'ai envie de me souhaiter une bonne année 2015 depuis fin novembre. Nous sommes le vingt janvier et je n'ai fait ni l'un ni l'autre.

Les mots m'échappent, ils me fuient, ils se refusent. Je ne les trouve pas. Alors je me contente de ces quelques lignes.

Je vous souhaite beaucoup de sourires. Les vôtres et ceux des autres.
Je me souhaite beaucoup de sourires. Les miens et ceux des autres.

Des sourires partagés. Ceux qui se reflètent dans le regard souriant de l'autre.

2 commentaires:

  1. Oui, dur de trouver les mots parfois... Mais là, tu vois, tu en as trouvé et de très jolis ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire... Il m'a fait tellement plaisir que j'ai eu envie d'écrire un autre billet :-)

      Supprimer