dimanche 31 mars 2013

À la recherche d'un éditeur (3)


Ça y est. Les dés sont lancés. Les manuscrits envoyés.

Il ne reste plus qu'à patienter. Et à croiser les doigts. Je devrais recevoir les premières réponses d'ici deux mois.

En attendant, j'achève un roman. Celui-là, je ne suis pas prête de l'envoyer à une maison d'édition. Pas tout de suite. D'ici quelques années, peut-être, quand je l'aurai digéré. Trop sensible, trop personnel. Je l'ai écrit pour moi et je ne suis pas encore prête à le partager avec qui que ce soit.

Ce n'est pas grave. Le suivant nait dans un coin de ma tête. Celui-là, si je parviens à y apposer le point final (en supposant que je sois parvenue à en rédiger la première phrase, autant commencer par le commencement), il prendra également le chemin de la poste direction Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire