lundi 16 janvier 2012

Je suis en vie (ça rime avec pause pipi) (ou pas, en fait)

Je ne compte plus les jours depuis la dernière fois que j'ai mis le blog à jour. Rassurez-vous, je ne vous oublie pas (on ne sait jamais, j'ai peut-être manqué à quelqu'un ?).

Ces derniers jours ont été très chargés en émotions et en activités diverses. Je n'ai simplement pas trouvé le temps ni la motivation nécessaires à la rédaction des quelques billets qui prennent vie dans ma tête. Rassurez-vous, ils trouveront bientôt leur place sur ce blog (au cas où vous étiez inquiets) (l'espoir fait vivre, non ?).

En attendant, voici une photo qui me fait mourir de rire à chaque fois que je la vois sur les portes des toilettes au bureau. Je ne sais pas qui a eu l'idée de coller ça à la place de l'habituel "Veuillez laisser les toilettes dans l'état où vous les avez trouvées" (les gens ne se rendent pas compte de ce qui les attend si on respecte cette instruction - en général j'essaie plutôt de les laisser propres).


En tout cas, je m'écroule de rire à chaque fois que je vois ce petit guide pratique et imagé. Les voisines-de-toilettes doivent se demander qui est la folle qui trouve ses pipis hilarants (j'ai d'ailleurs pris l'habitude d'attendre que toutes les chasses d'eau aient été tirées avant de quitter les cabinets - je tiens à ma réputation).

Etrange comme un billet qui devait durer une demi-ligne peut prendre de l'ampleur. Rassurez-moi, je n'ai pas pas parlé de pause-pipi ? Si ? Bon, c'est définitif, je suis un cas désespéré.

1 commentaire:

  1. J'adore ce dessin !!! Je pense que je ricanerais aussi si j'avais ça sous les yeux aux toilettes !

    RépondreSupprimer