dimanche 19 avril 2015

Vous êtes au bon endroit


Vous êtes au bon endroit.

Je me souviens parfaitement du moment où mes yeux se sont posées sur la décoration sur son mur. Je me souviens parfaitement avoir souri. Je me souviens parfaitement y avoir vu un premier signe. Quand il m'a embrassée pour la première fois, nous nous tenions sous cette même décoration. J'y ai vu un second signe.

Je suis comme ça, je vois des signes partout. Je ne crois pas aux coïncidences, je crois aux clins d'œil venus d'on ne sait où et adressés par je ne sais qui.

Le clin d'œil n'était peut-être qu'une coïncidence finalement. Je ne suis pas restée bien longtemps sous la décoration. J'imagine qu'elle est toujours accrochée à son mur. Je n'en suis pas sûre. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le mur en question.

Et aujourd'hui, pour la première depuis de très et trop longs mois, je me sens à ma place. Au bon endroit. Plus besoin de signes. Les ressentis suffisent. J'ai retrouvé la sensation oubliée d'être de retour sur mon propre chemin, sur ma propre route.

Au bon endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire